Témoignage de Grégory Baumann - Directeur Général Adjoint
Pourquoi avoir fait appel à l’externalisation de force de vente ?
Pour trois raisons : pour recruter rapidement des commerciaux, pour rentrer rapidement sur des territoires et tester leur potentiel et pouvoir, si cela n’est pas concluant, en ressortir sans contrat.
Pourquoi avez-vous choisi Sales Care ?
Nous avons testé différents profils de commerciaux, des experts aux plus seniors. Nous avons arrêté le partenariat sur certaines zones et nous allons continuer sur d’autres. Le point important est de voir que la performance commerciale de Salces Care se situe au nouveau de la performance commerciale de Havas Voyages.
Quel bilan en tirez-vous ?
Le bilan de cette relation est comme nous l’avions prévu, l’arrêt sur certaines zones et la continuité sur d’autres. Un point qui était un point de doute au départ, c’était la capacité d’intégration des commerciaux de Salces Care au sein de notre force commerciale. Finalement, ça n’a pas du tout été un sujet et les collaborateurs font définitivement partis de l’équipe.
Témoignage de Yariv Abehsera - CEO et fondateur
Pourquoi avez-vous choisi Sales Care pour vos audits et le coaching?
Depuis que l’on a mis en place les audits, les résultats sont assez positifs. La force de l’équipe Salces Care c’est qu’ils accompagnent dans le dérouler les équipes pour booster et faire grandir le management.
Quel bilan en tirez-vous ?
Le bilan est assez satisfaisant. Ce que j’aime chez Sales Care c’est qu’ils prennent le temps d’accompagner les équipes et de les faire monter en compétence. Ça ne s’arrête pas simplement à des slides d’audit.
Témoignage de Laurent Ferraris - Directeur Général des Ventes
Pourquoi avoir fait appel à l’externalisation de forces de ventes ?
Pour trois raisons : leur expertise du recrutement de vendeur, leur connaissance du métier de commerciale et surtout leur très grande réactivité.
Pourquoi avez-vous choisi Sales Care ?
Colissimo commercialise leurs solutions de transport principalement dans les bureaux de poste pour ranimer ces 8000 points de vente a des moments clef de l’année nos entreprises ont besoin de l’aide de conseillers vendeurs supplémentaires.
Quel bilan en tirez-vous ?
Nous positionnons un vendeur Sales Care dans un bureau de poste, c’est 2% de chiffre d’affaire en plus pour colissimo et 7% en plus pour Chronopost.
Secteur Hôtellerie Hébergement : Hiporesa | Hôtels Ibis | Mercure | Novotel | Turenne Capital | Zenitude | Alboran | Moxy | Oletis | Tribe / Groupe Accor | MGallery | Best Western
Secteur Voyages D'affaire : CarbookR | Havas Voyages | CDS GROUPE
Secteur Tourisme : Golden Voyages | Travel factory | MMV | Locatour
Secteur Transport et logistique : Chronopost | D&FI Executive process | Yusen Logistics | DHL | Seegmuller
Autres secteurs : Cmonassurance.com | Agence Ido | Netlinking | Anticip Risk & Co | A-Safe